Atlantis UniRigel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Raid or Farm

3 participants

Aller en bas

Raid or Farm Empty Raid or Farm

Message  Gosty Dim 17 Fév - 12:30

hello tout le monde
l'alliance est elle place plus sur le Raid ou sur le Farm?
avec l'experience de ce type de jeu et de nombreuse alliance que j'ai eu sur d'autre jeu et mainte serveur je pense amener ma 1er contribution a l'alliance =D
a mon avis une alliance constituer que de raideur est tres dur a gere, dans le sens ou plus on va raid des planetes et des personne qui ne font pas partie de la confrerie des pirates, il vont demander de l'aide a d'autre alliance ou cree leur propres alliance pour juste detruire notre alliance
avec ce que j'ai remarquer sur les autres jeu le meilleur type d'alliance est une alliance mixte avec Raideur farmeur et faux farmeur
je m'explique le Raideur va s'appuyer sur ces raid pour ce develloper
le farmeur va s'appyuer sur ces propres ressource pour ce develloper en remant un gros risque de ne pas ce faire attaquer lors du Stack des ressources
puis les faux farmeur il s'appuie sur le propres ressources pour ce develloper mais ne prenne aucun risque pour le pillage dans le sens ou leur protection est maximal et lors de combat ou de replique a envisager il va pouvoir ce doter d'une armée consquante et s'en egalle en tres peu de temps =)
donc en conclusion pour ma vision des choses le Faux farmeur est le meilleur style de jeu mais apres chaun son style =)
de la je pense que vous avez determiner mon style de jeu =) mais Dae tu me connait un peut maintenant et tu sait que le moindre petit probleme au niveau des planete ( ou ville dans certain jeu ) peuvent ce finir tres mal pour les adversaire grace a ma nervositer =) ah ah ah
d'ou pour e recrutement des membres pour l'alliance bien faire attention au style de jeu un Farmeur ( frigo ) est pas le super bon points pour l'alliance =)

un oeil neuf, Pour un systeme centenaire Twisted Evil

Gosty

Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raid or Farm Empty Re: Raid or Farm

Message  Lady Dae Dim 17 Fév - 13:47

Je parle pour moi, mais il me semble qu'ici personne ne me contredira, nous sommes plutôt des raideurs avec une base minière pour les jours de vaches maigres ou des fermiers très agressifs, mais pas vraiment des fermiers défensifs.
Toute défense aussi forte soit-elle peut se contourner et être balayée.
Le secret est d'être mobile et de ne pas paraitre appétissant pour les purs raiders.
Si rien sur la planète quand tu n'es pas là, pas besoin de grosse défense. De plus, qui dit grosse défense dit beaucoup de débris à recycler en cas d'attaque, comme notamment les satellites solaires !
Lady Dae
Lady Dae
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 50

https://atlantisuburigel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Raid or Farm Empty Re: Raid or Farm

Message  lionpris Dim 17 Fév - 14:19

en fait vous avec tous les deux raison les défenses peuvent et détruite donc Dae a raison le mobilier et la plus grand défense du moi la plus efficace pas défense pas de perte l’or des attaque pas de rentabilité limite la convoitise .
mais il est vrais que d'avoir un ou deux bon mineur peut etre une tres bonne chose si bien sur ils savent ne pas etre rentable et si ils
ne vendre pas trop cher leur ressource a nos raideur en échange de notre protection .
il vas de soit que je ne veux pas de pleurnichard dans les ssx .
pour ma par je fait en sorte d'etre autonome en deut par mes mines et par les mines de mes voisin Wink oui ces un peut les mienne au fond .

lionpris
lionpris
Fondateur

Messages : 69
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Raid or Farm Empty Re: Raid or Farm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum